Nous concernant

SOLO DUO PRODUCTION

Bruno Solo crée en 2001, SOLO MIO Production, société qui a pour principale vocation de gérer la chaîne de droits de la série à succès Caméra Café. Peu à peu, Bruno prend goût à la production, et choisit d’aider à la création de jeunes réalisateurs et/ou auteurs auxquels il croit. C’est ainsi qu’il coproduit entre 2005 et 2011 deux premiers long-métrages et plusieurs court-métrages.
En 2009, Bruno Solo décide de développer son activité de producteur en créant SOLO EN DUO en association avec Garance Bonfanti-Vincent.
Puis en Mai 2014,  l’équipe rejoint le groupe Kabo Family pour devenir SOLO’N CO Production.
Et enfin, en Septembre 2017, Garance et Bruno créent SOLO DUO aux côtés de Jacques Salles et Gaspard de Chavagnac.
La société travaille aujourd’hui sur des projets de fictions pour la télévision.

Bruno SOLO

À la fois acteur, producteur, réalisateur, scénariste, Bruno Solo défie les images entre écrans, scènes et plateaux.
Repéré sur le plateau de Télé Zèbre par Yvan Le Bolloc’h, qui devient ensuite son acolyte, Bruno Solo se fait connaître par le Top 50 avant de se lancer dans une carrière d’acteur. Il fait alors de nombreuses apparitions au cinéma, notamment dans des films tels que Bancs Publics, Restons groupés, 1000 Bornes, Mauvais genre et bien sûr La Vérité si j’mens (1,2 puis 3). D’autre part, Bruno Solo devient auteur et co-écrit ainsi Grève Party  et Jet Set, avant de développer un format court imaginé de longue date avec son éternel complice Yvan Le Bolloc’h, Caméra Café. Succès couronné par la coréalisation du long métrage Espace détente en 2005 suivi par Le séminaire en 2009, réalisé cette fois-ci par Charles Némès. Il poursuit bien évidemment sa carrière de comédien tant à la télévision (Jusqu’à l’enfer, Accusé Mendès, Deux flics sur les Docks, L’Hôtel de la Plage) et au cinéma (Le Bénévole, Mon Colonel, Pur week-end, 600kg d’or pur, Un Homme d’Etat, Etre, Brèves de Comptoir) qu’au théâtre (Le Système Ribadier, L’Ouest Solitaire, Inconnu à cette adresse, Tilt !).

Garance BONFANTI-VINCENT

Après l’obtention du diplôme de l’EFAP /section Entreprise en 2003 et à la suite de différents stages dans l’audiovisuel (Ciné-Info, RMC Info, Télé-Bruxelles), Garance Bonfanti-Vincent a intégré la société Robin&Co/CALT, où 5 ans durant elle a développé sa pratique successivement au titre d’Assistante de Direction, Assistante Artistique, Responsable des Ventes internationales et enfin Responsable de la Communication du Groupe. Cette expérience de la gestion autant des artistes (Bruno Solo, Yvan Le Bolloch’, Alexandre Astier) que de leurs fonctions (acteurs, auteurs, réalisateurs), ajoutée à son héritage cinématographique (petite fille d’Antoine Bonfanti – ingénieur du son et mixeur) l’a menée naturellement vers la production et la direction d’écriture et à s’associer à Bruno Solo pour mettre en commun leurs compétences.

 

Conception, Creation & Web Design : Adamaco, hebergement, creation de sites internetAdamaco Inc.